Home » , , , , , , , , » Mon voisin Totoro (1988) Streaming Intégral

Mon voisin Totoro (1988) Streaming Intégral

Télécharger le film Mon voisin Totoro en vidéo de haute qualité. Télécharger Mon voisin Totoro de la vidéo HD. Le film complet en streaming Mon voisin Totoro de qualité supérieure. Regarder la diffusion Mon voisin Totoro en qualité HD. Regarder film complet Mon voisin Totoro la meilleure qualité.


Vous vous rendrez compte total description de Mon voisin Totoro ci-dessous:
  • Titre original : Tonari no Totoro
  • Titre du film : Mon voisin Totoro
  • Année de film : 1988
  • Genres de film : Animation, Fantastique, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1988-04-16
  • Les entreprises de film : Nibariki, Tokuma Japan Communications Co. Ltd., Studio Ghibli,
  • Pays de film : Japan,
  • Langue de film : 日本語,
  • Durée du film : 86 Min
  • Moyenne vote de film : 7.9
  • Youtube ID de film : TuLX50_5UAI
  • Traduction de film : EN,DE,JA,RU,FR,ES,ES,ES,ZH,FI,IT,ZH,ZH,PT,DA,SV,PL,CS,HU,NB,TR,NL,KO,EL,HE,
  • Fonte de film :Daiki Nakamura ((voz)), Hitoshi Takagi (Totoro (voz)), Tomohiro Nishimura ((voz)), Akiko Hiramatsu ((voz)), Chika Sakamoto (Mei (voz)), Chie Kôjiro ((voz)), Shigesato Itoi (Tatsuo Kusakabe (voz)), Yûko Maruyama (Kanta no okâsan (voz)), Sumi Shimamoto (Yasuko Kusakabe (voz)), Masashi Hirose (Kanta no otôsan (voz)), Toshiyuki Amagasa (Kanta (voice)), Shigeru Chiba (Kusakari-Otoko (voz)), Noriko Hidaka (Satsuki (voz)), Yûko Mizutani ((voz)), Tanie Kitabayashi (Kanta no obâsan (voz))
Une rencontre magique avec le plus tendre des amis

0096283

Mon voisin Totoro est le meilleur film excrété par Nibariki, Tokuma Japan Communications Co. Ltd., Studio Ghibli, avec l'utilisation d'un description du film est "Un professeur d'université, M. Kusakabe, et ses deux filles, Satsuki, onze ans, et Mei, quatre ans, s'installent dans leur nouvelle maison à la campagne. Celle-ci est proche de l'hôpital où la mère des deux filles est hospitalisée. Explorant les alentours, Mei rencontre Totoro, sorte de créature gigantesque et esprit de la forêt...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur qualité du son et les plus beaux meilleurs acteurs.

je avais première découvert sur ce film, je ne suis pas entièrement sûr dans le cas i l'intéressé idée ou peut-être pas. Après l'avoir vu Il me semble à exprimer peut-être je vraiment apprécier. Je recommande fortement ce film pour ceux qui l'intéressé genre Animation, Fantastique, Familial, . Pourrait vouloir regarder sans frais juste clic bouton de contrôle et se inscrire, posssible regarder nombreux derniers titres de films pour rien.

... Jouer en streaming Mon voisin Totoro en format haute définition 1080p ....




Art Direction : Kazuo Oga, Director : Hayao Miyazaki, Original Music Composer : Joe Hisaishi, Line Producer : Eiko Tanaka, Producer : Tohru Hara, Producer : Ned Lott, Editor : Takeshi Seyama, Executive Producer : Yasuyoshi Tokuma, Writer : Hayao Miyazaki, Executive Producer : Rick Dempsey, Director of Photography : Mark Henley, Casting : Ned Lott
Bien sûr, maintenant vous pouvez voir film de Mon voisin Totoro 100% longueur et ont la lien vers cette movie Mon voisin Totoro au meilleur format vidéo de look.


Tags: japan, supernatural powers, leave, studio ghibli,

Share this article :

Posting Komentar

 
Support : Copyright © 2011. fantasy movie - All Rights Reserved